jeudi 6 décembre 2012

Lettre à l'apôtre Jean

( texte composé sur le thème 16, autour du mot apocalypse )


WHITE CLOWN
Victoria Ave.
NOYL (Province de BUGARACH)


Noyl,
Le 6 du 12 de 2012


A l'attention de l'apôtre Jean


Objet :  Ton Apocalypse


Dis-donc l'apôtre,

En ce jour de la St-Nico où je viens de terminer ton dernier livre, j'aurais qlqs explications à te dder. Quel j. est possible ?

Par aill, c'est pas tr. cool de ns menacer en envoyant des prédicateurs en liberté, des politiques de zoos, des sous-chefs de cirque, des touristes en peaux de bêtes, des vendeurs à la p'tite semaine, des survivalistes en habits de décontamination et des semeurs de troubles anti-tout.

Du reste, j'ai une question qui me taraude : pourquoi des animaux & des gens sont enfermés ? Et d'autres pas ? Ils ont l'air tout autant capables d'anéantissement… mais bon !

Quant à tous ces médiums, ces écrans, ces écouteurs, ces chaînes, ces fils, ces antennes, ces postes, ces obj. contondants & armés, ces instruments de mesure & de valeur me conviennent pas trop. Mais je sais pas comment m'en débarrasser. Aurais-tu l'amabilité de m'aider ou dois-je m'adresser directement à Maya ou alors fabriquer moi-même une bombe chaosatomique ?

Bref, j'ai un pote qui s'app. Albert et qui est très féru là-dedans.

Remarque, à bien y réfléchir, tous ces illuminés mis bout à bout, y peuvent faire tout péter pr pas un rond & av. 1 seul clic encore !

Bon, ben, bien à toi, l'apôtre Jean.


W.C.


PS : les info contenues dans ce mess sont réservées à l'att et à l'utilisation de leur destinataire et peuvent être confidentielles. Si vous n'êtes pas destinataire de ce mess, vous êtes informé que vous l'avez reçu par erreur et que tte utilisation en est interdite. Ds ce cas, vous êtes prié d'être détruit après en avoir informé la Dir. des Ress. Humapocalyptiques.


Murielle E.

Aucun commentaire: